navigateleft navigateright

THE TRUE NATURE OF JUDAISM ©: Part 2

 Mise à jour le 7/12/2012   


"Ils ressemblent à des hommes, ils parlent comme des hommes,   

et pourtant en eux, réside une telle malveillance  

qu’ils ne peuvent être considérés comme faisant   

partie de la race humaine...."  

Morris Fishbein, éditeur du Journal of the American Medical Association,   

cité dans "When Healing becomes a Crime  

(voir chapitre    Maladies)  

Qui sont véritablement les Juifs ?  

Nous voici arrivés au point crucial de ce dossier.  

Qui sont les Juifs ?   

A diverses reprises depuis le début de mon livre, je vous parle des Juifs comme d'une armée de mercenaires.    

En effet, je confirme, persiste et signe:    les Juifs ne font pas partie de la race humaine.    Ils sont une RACE bien évidemment, non pas une religion, qui fut créée pour un but précis : DÉTRUIRE LA RACE HUMAINE !!   

Lorsque dans les chapitres concernant ma vie personnelle, je déclare que les Juifs sont des armes de destruction massive dans la vie des Êtres Humains, c'est un constat qui devint une évidence à force de répétition aussi bien dans ma propre vie que dans celles de mes proches.   

Il arriva donc un moment où je devais comprendre !! Comprendre à tout prix pourquoi de tels résultats alors que je n'avais, pour ma part, aucune intention malveillante vis-à-vis des personnes non juives que je côtoyais, bien au contraire.   

Ce constat très déroutant venait s'ajouter à la longue liste de mes questions non résolues. Il y avait là un mystère à élucider qui visiblement me dépassait et surtout éclipsait ma volonté propre.   

Après moult recherches, expériences, études approfondies sur de nombreux sujets, j'en arrivai à la conclusion que les Juifs avaient été programmés de manière à détruire l'Humanité, tout simplement parce qu'ils ne font pas partie de l'Humanité.   

Ce qui explique pourquoi il est si difficile de les définir !   

Ce qui explique l'antisémitisme récurrent sur Terre depuis leur apparition dans l'histoire !   

Ce qui explique bien évidemment cette fable de    peuple élu   .   

Ce qui explique leurs comportements, leur mentalité si nuisibles.  

Et plus que tout ce qui explique cette attitude commune, cette collusion implicite de tous les Juifs, le plus souvent masquée par des positionnements différents voire opposés.       

La religion ne fut que l'outil, le moyen pour "appâter", si je puis dire, le Goy qui, lui, est à l'origine un être spirituel à l'opposé du Juif qui est un être matériel.     

Souvenons-nous de ce que nous dit la    Jewish Encyclopedia à ce sujet :    

"Offrir au monde Gentil, la vérité juive adaptée à ses capacités psychiques et intellectuelles fut la mission providentielle du Christianisme. Afin de devenir une puissance unifiée pour toutes les nations du globe, formant et reformant les empires, concentrant les forces sociales, politiques, spirituelles de l'humanité d'une manière jamais atteinte ni rêvée auparavant, cela nécessitait un idéal de sublime grandeur et beauté, qui pourrait fasciner et toucher les âmes en profondeur pour satisfaire leurs désirs." (leurs besoins)                 

"Mais ce fut, après tout, la bonne nouvelle du Juif Jésus qui gagna l'humanité pour le Dieu d'Abraham."    

La religion ne fut donc que le packaging d'un projet politique. Il fallait qu'ils adaptent leur stratégie en fonction de ceux qui étaient leur cible : les Gentils, autrement dit, les Humains.   

Ainsi, le Judaïsme fut créé, leur statut de peuple élu déclaré, avec toute une histoire qui donnait une note religieuse pour un programme qui n'était que politique. Il n'y a jamais eu aucune spiritualité dans les religions judéo-chrétiennes, elles en sont l'antithèse. Elles n'élèvent pas mais abaissent, elles ne libèrent pas mais soumettent. Il y a toujours un intermédiaire entre dieu et ses fidèles pour juger. Le fidèle n'a aucun pouvoir, il s'en remet à dieu pour tout. Je puis vous assurer que ce n'est absolument pas le comportement des Juifs. Tout simplement parce que le Judaisme n'est pas une religion, les Juifs ont un    boss, Anu/Yahvé/Jehovah, c'est tout.    

Donc, au coeur de ce programme politico-religieux fut intégré la magie kabbalistique et la caste rabbinique ou plutôt autour de la caste rabbinique et sa magie kabbalistique fut organisé le programme politico-religieux.    






 LE DÉBUT DE LA GRANDE HISTOIRE HUMAINE   



 (Je ne rentre pas ici dans l'histoire en détail qui sera traitée dans le chapitre création de l'humanité. Je ne donne que les grandes lignes nécessaires à la compréhension de la logique des évènements qui amena les Juifs sur Terre. Je précise également que, c'est à bon escient que je n'emploie pas certains noms qui, selon moi, ont été jetés délibérément en pâture et font plus de mal que de bien à une histoire véridique.)         



 Il y a environs 445 000, des astronautes d'une autre planète vinrent sur Terre à la recherche d'or. D'un or dont ils avaient absolument besoin pour réparer une brèche dans leur atmosphère qui mettait  leur vie et leur devenir en danger. Or ce métal n'était disponible que dans la voûte céleste.    

 C'est ce qui amena les Dieux, appelés     Annunakis sur Terre.     C'est dans ces circonstances que le Prince EA arriva sur Terre, il y a 445 000 ans accompagné de 50 autres héros, chacun spécialisé dans un domaine afin de mener à bien la mission d’extrême importance qui leur était confiée.    



 A son arrivée sur Terre, après un voyage dans l’espace des plus périlleux, le Prince EA fut nommé Prince ENKI, autrement dit, Prince de la Terre.     ( Ki, Chi pour Terre, énergie de VIE !!)              



 A court de main-d'œuvre devant l’ampleur de la tâche et de plus dans une situation d'urgence suite à une rébellion , les Dieux, en communication constante avec leur souverain Anu, resté sur leur planète d’origine, se réunirent ne sachant comment gérer cette crise.     Ils s'adressèrent à celui qui était reconnu pour être le plus sage et le plus savant d'entre eux, ENKI, grand scientifique et généticien, de surcroît.    



 Le Prince ENKI, fils de Anu, eut l'idée d'utiliser les êtres déjà existant sur Terre, une sorte de singe à l’époque, auquel il ajouterait leur empreinte génétique afin qu'ils soient rapidement plus évolués et puissent travailler à extraire l'or des mines. Anu et les Dieux acceptèrent cette solution, bien contents d'en avoir une ! L'ADN de l'être en question fut donc modifié afin qu'il devienne un     travailleur     primitif (    Primitive Worker) et après de nombreux essais, ils réussirent. L'    homo sapiens était né.     



 Cette nouvelle race, dotée de la capacité à procréer se reproduisit, rapidement, nombreuse jusqu'à ce que le temps passant, le Prince EA devenu ENKI constate qu'elle régressait.   



 Il était déjà très attaché à sa création et c'est à ce moment-là qu'il conçut le  projet qui allait sceller à jamais son destin à celui de l'Humanité actuelle.    



 En effet, le Prince Enki eut des relations sexuelles avec deux jeunes humaines, de la première vague créée,     homo sapiens,     qui lui donnèrent deux enfants : un garçon et une fille.     Ces deux jeunes femmes accouchèrent d'un fils pour l'une, d'une fille pour l'autre.    



 C'est ainsi que naquit     l'homo sapiens-sapiens    .    



 Dans un premier temps,     Enki garda secrète sa nouvelle paternité et s'occupa personnellement de l'éducation de ses enfants avec son épouse. Il leur enseigna l’agriculture, l'artisanat mais aussi comment organiser, mémoriser les informations, les enseignements.   



 Mais le moment arriva où le Prince Enki révéla son secret. Le Roi Anu, son père, ne sut comment réagir devant une telle merveille. Il fut troublé et déjà effrayé par ce prodige. Les Dieux et même les savants pourtant très avancés furent sidérés par un tel accomplissement.    



 Tout d'abord,     le souverain Anu invita le jeune garçon chez lui mais lorsqu’il découvrit qu’il était son petit-fils, le fils que son fils avait eu avec une Humaine, il déclara qu’il devait retourner sur Terre et que  les Terriens n'étaient plus les bienvenus chez lui.    



 Le petit garçon rentra sur Terre chez son père Enki et continua sa vie. Lui et sa demi-soeur eurent des enfants et c'est ainsi que la race humaine     sapiens-sapiens commença à se multiplier.    



 Les Dieux, comme les Hommes ou plutôt les Hommes à l'image des Dieux avaient à gérer leurs propres rivalités et jalousies. Et ils n'en manquaient pas. Déjà, le Roi Anu, de nature autoritaire voire tyrannique, attisait les dissensions entre ses deux fils, le Prince Enki et le Prince Enlil. Leurs fils, à leur tour, soutinrent leurs pères. Mais avec de tels pouvoirs et une telle technologie, cela prit des proportions cataclysmiques, d'autant qu'il faut ajouter à cela, les changements climatiques de la Terre elle-même.     



 Tout ceci créa nombre de catastrophes parmi lesquelles des nucléaires (eh oui, déjà !!), plusieurs déluges dont celui qui se situe probablement aux alentours de - 13 000 (dont parle la bible).    



 Ce déluge naturel était inévitable, les Humains et toute vie sur Terre allait disparaître. Le Prince Enlil souhaitait profiter de cette opportunité climatique pour laisser périr les Humains.   



 Mais son frère, le Prince Enki ne l'entendait pas ainsi et il était soutenu en cela par la Vie. Aussi en secret, il fit construire un submersible qui abriterait et protégerait toutes les formes de vie existantes, toutes les espèces, toutes les graines.    



 Un déluge terrible s'abattit sur la Terre mais le submersible tint bon. Tout avait détruit mais la Vie avait été sauvegardée.   



 Il fallut tout reconstruire et malgré les morts humaines inévitables, la Race Humaine avait été protégée, elle pouvait à nouveau s’épanouir.    



 Les Humains se multiplièrent plus évolués que jamais, bien plus qu’ils ne l’étaient avant ce déluge et vécurent heureux auprès de leurs Dieux.   



 C’est à partir de cette époque que tous les Humains furent enseignés par leurs Dieux et que les grandes civilisations dont il nous reste certaines réalisations commencèrent à voir le jour : Sumer, Babylone, l’Egypte…   



 (Il y en eut bien d’autres auparavant comme l’Atlantide mais elle disparut vraisemblablement dans un de ces cataclysmes)   



 Mais les problèmes et rivalités entre les Dieux n'avaient pas disparu pour autant, bien au contraire puisque la Race Humaine était, elle-même, le problème, le sujet d'un profond désaccord entre les Dieux, entre Enki et son père Anu.   



 En fait, Anu avait dans l'idée qu'une fois le travail dans les mines  achevé, les travailleurs seraient détruits. Or les choses évoluèrent différemment et pas du tout à son goût.       



 Aussi, il somma son fils de détruire sa race. Enki refusa.   



 Le père exila le fils qui perdit sa qualité d’héritier au trône qui lui revenait de droit en tant que premier né.   



 Néanmoins, ENKI fut suivi par de nombreux Dieux et deux camps se dressèrent l'un contre l'autre, chacun plus déterminé que jamais : celui d'Anu décidé à en finir avec cette maudite race humaine, bien trop douée et dotée à son goût, et celui d'Enki déterminé à ne pas détruire sa création.                  



 Sa création à laquelle il était très attaché et, qui était plus que jamais liée à ses Dieux aimant et bienveillants d'autant que nombre de ces derniers avaient pris pour épouses, des femmes humaines. Des femmes qui mirent au monde des enfants qui devinrent donc des demi-Dieux.    



 Pour ne citer que lui,     le Dieu Marduk qui deviendra plus tard le Grand Amon-Râ d’Egypte, pur Annunaki de sang royal, premier né d’Enki et Damkina avant leur arrivée sur Terre, prit pour épouse une humaine qu’il aima profondément, Sarpanit avec qui il eut un fils, le Dieu Nabu (ou Nebo), vénéré et considéré comme le Thoth babylonien.    



 Marduk, puissant guerrier, fut celui qui mena la vie dure aux reptiliens nouvellement incarnés, ce qui lui valut de subir les foudres de son grand- père et le traitement minable que la bible réserva à Babylone.    



 Marduk qui, enseigné par son père, transmit à son tour toute la connaissance aux Humains qu’il chérissait (et chérit toujours d’ailleurs).    



 C’est à lui que l’Humanité doit la médecine chinoise.      



 Des Humains enseignés et guidés par leurs Dieux bienveillants qui reçurent donc toute la Connaissance.     



 Anu était si fou furieux qu’il en perdit tout contrôle, toute décence et alla chercher des alliés pour le moins inattendus pour un être de son rang en les Reptiliens. Des Reptiliens qui avaient détruit leur planète à force de crasses et qui erraient désormais dans les galaxies, à la recherche de quelque massacre à perpétrer. Bien des planètes furent exsanguinées de toute vie par ces spécimens, individus immondes se pourléchant de destruction, de mort, de souffrance.   



 Aussi, ils virent dans la proposition d’association faite par Anu une belle occasion de satisfaire leurs plus vils instincts et aussi, une solution à leur problème de résidence.   



 C’est ainsi que Anu fit équipe avec les Reptiliens, plus d’autres entités tout aussi répugnantes et qu’ils conçurent le plan machiavélique dont les Humains, et encore que certains, ne font que commencer à percevoir les contours.   



 L’énergie électromagnétique humaine tout à fait extraordinaire et surtout si exceptionnelle, puisque seule race à avoir été conçue de manière à être potentiellement divine et donc immortelle, devait être utilisée, entre autres,  comme énergie de réalisation du projet.    



 Le problème est que tous ces êtres, même s’ils ne sont pas tous pourvus de conscience, loin s’en faut, sont,  par contre, dotés de pouvoirs immenses.  Aussi     le combat nous dépasse de très très loin puisqu’il est fondamental de considérer et d’accepter surtout, que nous ne sommes pas du tout évolués et avancés contrairement à ce que la majorité pense.     Puisque l’évolution à ce niveau-là ne se compte pas en millions sur un compte bancaire mais plutôt en capacités occultes et psychiques.   



 Êtes-vous capable de vous concentrer suffisamment pour pouvoir créer  et manifester ce que vous souhaitez ou avez besoin uniquement grâce au  pouvoir de votre esprit ?   



 Etes-vous capable de voir ce qui se trame sur le plan astral ?   



 Etes-vous capable de retirer des     tubes     de vos organes, de vos chakras, de votre cerveau qui ont pour but de vous pomper l’énergie tout en vous injectant tout un tas de salopries ?   



 Etes- vous capable de vous auto-guérir ?   



 Etes-vous capable de vous protéger contre une attaque occulte ?   



 Donc pour revenir à notre sujet,     ces reptiliens dotés d’une puissance énorme et d’une technologie dont nous n’avons même pas idée, et de surcroît  guidés par Anu, conçurent grâce à des manipulations génétiques, une race qui possédait un subtil mélange d’ADN humain et d’ADN reptilien.   



 L’ADN humain pour des raisons évidentes: il s’agissait que ces individus aient une apparence humaine afin de passer inaperçus une fois incarnés.    



 Le but était qu’ils s’infiltrent partout sur Terre pour détruire l’Humanité.   



 Et l’ADN reptilien afin qu’ils aient les capacités de nuisance de leurs géniteurs.   

 En effet, quoi de pire que de créer une race à visage humain et donc indétectable ??   

 D'autant plus indétectable que l'un des premiers objectifs d'Anu et de sa clique de reptiliens fut de reprogrammer le cerveau humain via la magie noire kabbalistique, la conversion au christianisme comme également des manipulations directes sur l'anatomie humaine.    

 Le résultat est que l'Humanité fut non seulement coupée de ses Dieux et de ses pouvoirs occultes mais comme lobotomisée et amnésique.                 

 Il est essentiel de prendre conscience que cette attaque en vue de détruire l'Humanité fut planifiée et organisée de longue date, Anu n'arrivant pas à obtenir de son fils qu'il détruise sa race bien-aimée!!      



 Aussi il s'associa avec les êtres les plus abjects, les plus cruels et les plus pervers possibles, à qui il laissa une grande marge de manoeuvre pourvu que vous soyez exterminés. Qu'enfin, il n'entende plus jamais parler de la race humaine !!   



 Vous commencez à comprendre pourquoi je vous dis et vous répète qu'il  est grand temps de revoir vos priorités !!          



 Pour l’ADN humain, ils eurent la recette, si je puis dire, grâce à des traîtres qui passèrent à l'ennemi et se firent une joie de donner le mode d’emploi.   



 Et pour ce faire,    



 DES UTÉRUS HUMAINS ÉTAIENT REQUIS POUR PORTER LA NOUVELLE PROGÉNITURE REPTILIENNE.   



 Aussi de     NOMBREUSES FEMMES DISPARURENT, sous couvert de désastres ou autres, puisqu’en fait, ELLES FURENT ENLEVÉES ET INSÉMINÉES POUR DONNER NAISSANCE À CE QUI ALLAIT DEVENIR     LES REPTILIENS     À VISAGE HUMAIN    , AUTREMENT DIT, LES JUIFS.   



 En effet, dans les essais dont j’ai parlé plus haut, il y eut plusieurs échecs jusqu'à ce que, Enki réalise que cela venait de l’utérus qui portait le fœtus.   



 Aussi le futur humain de la première vague sapiens fut directement porté dans le ventre de la Déesse Primordiale, Ninoursag aka Ninmah aka Ninti, demi-sœur de Enki et Enlil.   



 Il s’avère donc que la logique veut que, pour un succès complet, le fœtus doive être porté par la femme appartenant à la race à laquelle on veut qu’il ressemble.   



 Pour créer     l’homo sapiens parfait, il était nécessaire d’utiliser l’utérus d’une pure Annunaki, et pour créer un reptilien     à visage humain parfait, il était nécessaire d’utiliser l’utérus d’une humaine.   



 Encore une fois, je me répète, je sais mais il est important de prendre conscience que     nous avons affaire à des Dieux aux pouvoirs considérables en rapport de nous, et qui, au départ, ont les mêmes connaissances.    



 Puisqu'il s'agit d'une guerre qui oppose un père à son fils.    



 Des Dieux puissants aux pouvoirs considérables qui ont des conceptions de la Vie totalement opposées.    



 ANU qui devint JEHOVAH/YAHVÉ, dictateur, despote, tyran prône l'obéissance absolue     (jusqu'à la négation totale de toute expression individuelle)    , le collectivisme et ne conçoit les êtres que comme des exécutants, des esclaves à son service. Et plus que tout, il craint la concurrence !            



 ENKI qui fut rebaptisé par son père satan alors qu'il est SATYA prône la liberté d'être et de penser, l'expression du génie personnel, la vérité, la vraie justice et la connaissance pour tous.      



 Ce sont deux camps, deux clans à l’intérieur d’une même famille qui se mènent une guerre sans merci.   



 Il y a donc les Annunakis bienveillants pour l’Humanité et les  Annunakis qui veulent détruire les Humains.   



 Tous sont des Dieux, tous sont très puissants.      



 Des Annunakis qui sont très blonds, appelés aussi Nordics.    



 Par conséquent, il y a les Nordics bienveillants et les Nordics malveillants.      



 Ce qui rajoute encore à l’énorme confusion orchestrée délibérément sur Terre parmi lesquelles les contrevérités déclarant que les Dieux Enki et  Marduk et plus largement les Annunakis seraient des Reptiliens !!     



 Ce qui est vraiment n'importe quoi !! Ces Dieux sont très grands, très beaux et très blonds !!     



 Enki en s’opposant ainsi à la destruction de la race humaine risqua tout puisque il fut banni de sa planète d’origine, perdit son droit au trône et encore pire puisqu'il fut transformé par ses ennemis en le pire monstre commettant les plus horribles crimes et atrocités, a    lors que ce sont ceux qui l'accusent qui les commettent !!   

 Le fameux diable, satan, qui est un nom commun au départ signifiant adversaire, opposant, ennemi en hébreu devint, comme par hasard, le nom du diable pour les Chrétiens.      

 ce chapitre pour une meilleure compréhension. Une fois que vous l'avez lu et intégré la superposition magique de Satan à Satya, vous comprenez que Enki-Satya n'a jamais été le satan des chrétiens et que le seul véritable SATAN est ANU-YAHVE-JEHOVAH qui joue donc le rôle de Dieu le Père, et le rôle du diable Satan pour les chrétiens.    

 Il est essentiel de comprendre que la cible n'a toujours été que les Gentils, via ensuite leur conversion au christianisme. L'Islam n'est pas le même problème car vous pouvez constater par vous même le caractère sémite de ce peuple, avec l'élection divine en moins. Il n'est donc là que pour achever l'extermination de l'humanité gentille dont il ne fait pas partie non plus pour l'écrasante majorité. Et ce qui est prévu est un affrontement violent et massif entre chrétiens et musulmans.    

 Alors, même si d'aucuns tentent de réconcilier l'inconciliable, ils font le jeu du dieu des juifs car quiconque n'a pas rejoint son père Enki est chez l'ennemi de l'Humanité. Il est par conséquent pitoyable de les voir faire l'apologie de l'Islam et des musulmans et ne pas protéger les leurs, la Race Blanche.                             



 De là vous pouvez rapprocher le traitement biblique des anges déchus, alors que ces Dieux n'ont jamais été des anges qui est encore un concept fallacieux instauré par ces imposteurs.     (voir paragraphe consacré aux anges dans le chapitre la bible)   



 Mais ce n’est pas tout.    



 Son père et ses nouveaux alliés attaquèrent la Terre par surprise.    



 Aussi Enki, ses Dieux, sa  famille, ses légions ne s’attendaient vraisemblablement pas à une attaque de cette nature ni de cette envergure.   



 C’est pourquoi, ils furent, à un moment donné, dépassés en nombre et que plusieurs d’entre eux furent faits prisonniers, ceci afin que les reptiliens puissent massacrer le plus d’humains possible sans être trop dérangés. C’était la condition     sine qua none     pour établir leur fameux programme religieux.   



 Anu savait parfaitement que pour réussir son plan, il devait isoler, séparer, les Humains de leur Père et Dieu Créateur et de tous les Dieux.   



 Des Humains qui les adoraient et des Dieux qui les chérissaient.   



 Ces Dieux sont toujours là, présents et se battent sans relâche pour libérer la Terre et les Humains. C’est grâce à leur détermination infaillible et à leur puissance malgré toutes les souffrances et épreuves  vécues que l’Humanité n’a pas été exterminée. Si, ils n’avaient pas été présents, cela ferait bien longtemps qu’il n’y aurait plus d’Humanité.   



 Il faut à Enki et à ses Dieux, une force d’âme incommensurable pour supporter les calomnies, les diffamations, les dénigrements, les humiliations qu’ils continuent de subir de la part de ces reptiliens. Le pire étant que leurs propres enfants se détournent d'eux pour aller révérer des Reptiliens qui, en retour, travaillent à leur destruction.     



 LA NATURE DES JUIFS   



 UNE CONSCIENCE COLLECTIVE    



 Les Juifs furent créés avec l'apparence des Gentils, donc une apparence humaine et la mécanique qui va avec, mais c'est tout.   



 Et ceci est d’autant plus invisible pour la grande majorité des Goyim, qu’ils appartiennent à des niveaux sociaux distincts, vivent dans des pays différents, ne sont pas identiques physiquement comme pourraient l’être des clones.   



 Mais leur intelligence est collective. Leur mental tordu est basé sur des lois comme la solidarité, la loyauté à la communauté et la haine  de l’ennemi, le Goy.   



 Chaque Juif obéit à un ensemble de codes en rapport direct au système global juif.   



 Ces règles sont ensuite déclinées sous un nombre infini de variantes et ce, dans tous les domaines afin qu’elles soient masquées ou tout au moins diluées.     



 Chaque juif est en relation avec ses pairs de la communauté et trouve un bénéfice à collaborer au système global.   



 En fait, sa performance est renforcée parce que stimulée par son groupe d’appartenance.   



 Les Juifs aiment la proximité de leurs semblables et tirent un avantage substantiel à fonctionner en groupe local.   



 Des groupes locaux reliés ensuite à leurs pairs transnationaux, c’est la raison pour laquelle, les Juifs n’ont aucun problème à voir s’effondrer les frontières des nations, bien au contraire, cela arrange grandement leurs affaires puisqu’ils sont à l’origine de la disparition des identités nationales.     



 Leur fonctionnement n’est, en effet, pas du tout calqué sur l’identité nationale mais sur l’identité ethnique transnationale : la diaspora.   



 Ils interagissent grâce à des attitudes communes. Le Juif répond instinctivement à certains stimuli donnés par le cerveau central, ce qui fait que la coordination du groupe est implicite mais réelle.   



 Elle se fait au travers de règles mentales et comportementales très simples au niveau individuel, comme je l’ai souligné plus haut.   



 Les Juifs possèdent une information globale qui a été codifiée et programmée dans leur ADN, aussi quelque soit les variations, ils sont toujours ramenés aux idées de base communautaires.   



 C’est donc un fonctionnement, qui même s’il se développe de manière très complexe, notamment par sa capacité à s’adapter facilement aux conditions environnementales les plus imprévisibles, S'AUTORÉGULE.    



 Tout ceci se fait sans contrôle externe donc rien de visible.   



 Les réalisations et les succès de la communauté ne peuvent être accomplis par un individu seul mais grâce à l’ensemble. Et ces réussites ne pourraient pas non plus être possibles s’il s’agissait d’un groupe dénué d’une intelligence collective qui rejoint le concept de     hive mind     ou programme mental, intellectuel collectif.         



 La division et distribution des tâches est aussi un facteur essentiel dans ce type de fonctionnement. Chaque individu a un rôle bien distinct à assumer et doit être le plus efficace possible pour bénéficier à lui-même comme à la totalité du groupe ; la communauté.   



 Celui qui n’exécute pas la tâche qui lui a été assignée et pose problème est éliminé car le système ne peut supporter d’être affaibli par ce type d’individu. En conséquence, il est rejeté par le groupe pour maintenir la cohésion qui est une question vitale et aussi pour ne pas gâcher les accomplissements du groupe.               



 Donc les Juifs peuvent évoluer en termes de techniques, de tactiques, de stratégies mais jamais sur le plan individuel, personnel puisque ce marqueur ne fait pas partie de leur ADN.    



 Donc les Juifs n’ont pas une individualité de fond mais simplement de surface pour paraître comme les Goyim.    



 Les Juifs n'ont pas de Conscience Individuelle.   



 Ils ont la conscience programmée du cerveau central avec les argumentaires qui vont avec.   



 Ce qui explique qu'ils sont incapables de se remettre en question.   



 Ce n’est pas leur but, ils ne sont pas conçus pour et n’y auraient aucun intérêt, bien au contraire.          



 C’est pourquoi, il est impossible de discuter avec un Juif. C'est un vrai dialogue de sourds. Il reste toujours campé sur ses positions, année après année, génération après génération, siècle après siècle. Il veut toujours vous ramener vers lui, et vers sa vision soi-disant juste des choses. Et en dernier recours, lorsque cela ne fonctionne pas, il utilise la négation et enfin l’arme fatale de la Shoah pour mettre en place la répression ultime qui consiste à traiter le contradicteur d’antisémite.   



 Les Juifs n'ont ni Âme, ni Conscience, ni Discernement.   



 Et certainement pas au sens où l’entendent les Gentils.   



 La communication entre Juifs et     authentiques     Gentils ne peut être que stérile.   



 Ils ne sont pas sur la même longueur d’onde et n’y seront jamais !!        



 Contrairement à ce que vous voyez, les Juifs sont des gens très limités. Ils ont un univers mental restreint et sont incapables de s'adapter en dehors des paramètres avec lesquels ils ont été configurés.   



 Ce qui n’empêche pas leur intelligence d’être réelle dans les domaines qui leur sont impartis.   



 Ils sont d’autant plus intelligents qu’ils sont tous reliés sur un plan inconscient à ce fameux cerveau central qui va donc les nourrir collectivement en intelligence comme en données.   



 A l’inverse du mental Gentil qui lui fonctionne, lui, sur un mode  individuel.    


LE JUIF PARASITE ET PRÉDATEUR   


 Les Juifs furent conçus génétiquement pour parasiter les Gentils mais pas seulement. Puisque le parasite, selon la définition biologique, vit au dépens d'un autre, son hôte, lui portant préjudice sans pour autant le détruire puisqu’il en a un besoin vital.    



 Or, le Juif est parasite et prédateur puisque son but final est la destruction de son hôte ! Aussi  simultanément au parasitage eut lieu l'empoisonnement lent et progressif comme s'il fallait que les deux marchent de concert, au même rythme.    



 Le Juif « parasite » consiste en l’organisation globale, sociale, politique, financière qui fut mise en place sur toute la planète grâce à l’ installation des Juifs en diaspora dans les nations gentilles.    



 En effet, l’empoisonnement ne pouvait avoir lieu que via d’abord le parasitisme qui lui-même, de par sa nature, avait nécessité de s’établir au milieu des Gentils pour remplir son rôle.   



 Les Juifs avaient donc une obligation indiscutable, évidente, flagrante à s'installer parmi les nations Gentilles.   



 Les Juifs agirent comme un poison introduit à l'intérieur des corps/nations des Gentils pour ensuite atteindre les corps physiques individuels Gentils.    



 La nation est un corps avec une identité. Cette identité est elle-même liée à un ensemble de caractéristiques qui sont les dénominateurs communs du groupe humain qui la compose.    



 Autrement dit, cela fonctionne dans les deux sens : un groupe humain ayant des composantes communes,  des interdépendances, une certaine homogénéité finalement même dans ses différences individuelles va fonctionner comme un tout indivisible. Ce tout a une identité sur le plan physique et aussi sur les plans invisibles.    



 Les corps/ nations et les corps physiques individuels Gentils devaient être totalement imprégnés du poison juif.   



 Les Juifs devaient être ce poison, cette substance capable de troubler si gravement les fonctions vitales du corps, de l'organisme/nation qu'il en mourrait et avec lui tous les Gentils, personnes physiques.   



 L’établissement des Juifs se fit de manière transnationale afin que la communauté juive de la diaspora forme, elle aussi, un corps homogène, relié et interdépendant.    



 L'aspect "empoisonnement" concerne en partie la magie noire kabbalistique dont j'ai déjà parlé qui fut mise en oeuvre dès l'arrivée des Juifs sur Terre et qui n'a jamais cessé depuis.    



 Cette puissante magie aidée également par des manipulations sur la structure anatomique physique et occulte Gentille afin de verrouiller les centres de pouvoir.    



 L’empoisonnement, c’est aussi la programmation cellulaire reptilienne que le Juif porte en lui pour détruire le Gentil sans parler de la différence de niveau vibratoire énergétique entre un Gentil et un Juif ! On passe des Himalayas au septième sous-sol !!    



 Cette différence est surtout visible et palpable avec les rabbins qui sont le noyau dur, au cœur de cet empoissonnement magique kabbalistique  via leur programme politico-religieux.   



 Quiconque sent un peu les énergies, ressentira la bassesse de leur énergie immonde et putride.   



 Les rares fois où je dus me rendre chez des ultra-religieux qu’étaient certains de mes cousins, je remarquai combien leur maison était sombre, noire, sale, combien ils ne supportaient pas la lumière. Et n’oubliez pas non plus que les rabbins et autres orthodoxes sont en relation constante avec la planète Saturne, planète de destruction, bien connue pour être sans lumière, celle du Dieu Anu.        



 Le résultat est que les Juifs ont réussi à totalement dégénérer la race humaine à un point tel qu'il n'y a, pour moi, que trois cas de figures possibles.    



 les êtres humains qui n'ont même pas commencé à se poser la moindre question sur l'anormalité de la situation mondiale en cours sont, sans aucun doute, perdus.     

 les êtres humains qui ont déjà ou sont en train de prendre conscience mais qui se sentent piégés (ce qui est une réalité ) et donc ne savent pas ni quoi faire ni comment faire. En effet, savoir est une chose primordiale mais ne donne pas la solution puisqu'on reste enfermé dans l’égrégore judéo-chrétien/reptilien. On est donc toujours enserré dans la gangue reptilienne. La prise de conscience est nécessaire mais simplement comme préalable à l’action, au changement de camp, si je puis dire, sinon elle ne sert à rien !!   



 C’est pareil pour les athées et même pire puisque eux, non croyants, sont encore plus manipulables que les autres et dans une voie sans issue. D’ailleurs, les Juifs voudraient que tous les Gentils  soient athées puisque leur but est l’établissement d’un régime communiste avec l’éradication de toute véritable spiritualité à la clé.                         



 les êtres humains qui ont compris ou sont en train de comprendre que     le problème est uniquement d'ordre spirituel et a été mis sous contrôle via les religions monothéistes    , que le dieu qu'il prie depuis des lustres n'est pas le bon et qu’ils ont travaillé à l’avènement des Reptiliens et s'apprêtent si ce n'est déjà fait à rejoindre leur Véritable Père et Dieu- Créateur qui les protègera et les aidera à récupérer tout ce qui a été massacré, abîmé, détruit en eux.      



 Il est évident qu'il n'y a que ENKI rebaptisé Satan par son père alors qu'il est SATYA, et ses légions qui puissent vaincre les Reptiliens et ils le savent. Sans eux, l'Humanité est perdue. C’est la raison pour laquelle, ils continuent de lui mettre sur le dos tous les désastres, tous les malheurs arrivant sur cette planète utilisant son nom, ses symboles, ses chiffres jusqu'à plus soif pour continuer à nourrir la peur, la terreur et la haine à son égard afin de maintenir la séparation entre l'Humanité et son Véritable Père.   

 Le maintien de cette séparation est VITALE pour le succès des Judéo-Reptiliens.    



 Malheureusement les choses sont très claires. Les dégâts sont tellement énormes au niveau corps, cerveau, nations, planète que l'être humain n'a plus les moyens ni la capacité de pouvoir se battre ou se défendre efficacement. J'entends par là, vaincre totalement et définitivement son ennemi mortel, le Juif.     



 Comment pouvez–vous encore penser que ces individus sont des humains ??   



 Comment ne voyez –vous pas qu’ils ont été habillés de l’enveloppe humaine pour mieux s’introduire au milieu de vous, Véritables et Nobles Humains, pour mieux vous infiltrer en passant inaperçus ??   



 Comment ne comprenez-vous pas que l’antisémitisme récurrent de toutes les époques est la preuve irréfutable de la nature non humaine du Juif ??   



 Comment pourrait – il en être autrement ??   



 Expliquez moi, comment ??   



 Vous, Gentils, êtes devenus antisémites parce que vous avez capté la nature malfaisante du Juif.   



 Bien sûr puisque le Juif est nuisible et les conséquences de sa présence parmi vous est plus que VISIBLE tant elle est corrosive et maléfique !!   



 Au début de ce chapitre, je cite la phrase choc de ce Morris Fishbein qui fit tant de mal durant tout le temps où il fut à la tête de l’    American Medical Association     puisqu’il fut celui qui via cette très puissante organisation, interdit et rendit illégaux tous les remèdes contre le cancer !    



 Sa diatribe s’adressait aux soi-disant charlatans qui prônaient des médecines naturelles contre le cancer et en particulier à son pire ennemi du moment, Harry Hoxsey.   



 Morris Fishbein alla trop loin dans sa haine à l’encontre de ce dernier et lâcha la vérité le concernant, lui, le Juif.   



 Nous assistons là à un autre exemple flagrant d’inversion accusatoire.   



 Harry Hoxsey cette fois ci l’attaqua pour avoir été trop loin et le procès  démontra que bien que se faisant appeler docteur, Morris Fishbein n’avait jamais eu son diplôme !   



 C’était lui, l’imposteur et non pas le courageux Harry Hoxsey.                    



 Donc pour résumer, 3 aspects fondamentaux ont généré la situation actuelle :    
  • La nature du juif parasite
  • La nature du juif empoisonneur
  • La diaspora juive installée principalement le long de la ligne Ley US-Israel et dans toute sa zone d’influence ou sont réunies les plus importants centres du pouvoir reptilien.

    Je vous assure que vous n'avez encore aucune idée de ce que ces individus peuvent faire. Ils ne reculeront devant RIEN.

    Pour eux, la Vie n'a aucune valeur.

    La seule chose qui compte est de mener à bien leur mission jusqu'au bout. Pour ce faire, non seulement, ils sont capables d'absolument tout et même d'utiliser leurs propres congénères si cela est nécessaire à la stratégie, quant aux Gentils, n'en parlons même pas.

    Il est flagrant de constater que la promiscuité de certains Gentils aux Juifs finit par les faire ressembler à ces derniers.

    Pour finir, je répéterai que vous avez affaire avec les Juifs à des entités qui n'ont que l'apparence humaine et le fonctionnement mécanique qui va avec.

    Ils n'ont ni coeur, ni conscience et ne sont aucunement spirituels.

    Ce sont des êtres uniquement matériels gouvernés par le désir de contrôle, de tyrannie, d'avidité. Et ils se délectent de la souffrance de l'Humanité qu'ils abhorrent.


    SOURCES ET RÉFÉRENCES

    THE LOST BOOK OF ENKI

    The Lost Book of Enki est un livre écrit par Zecharia Sitchin à partir de quatorze Tablettes retrouvées au Moyen-Orient grâce aux découvertes archéologiques. Celles-ci révèlent des événements ayant eu lieu bien avant les civilisations connues et la naissance de l'Humanité. Elles parlent également de l'existence d'autres textes anciens qui seraient perdus. (ou non encore retrouvés)

    Ces quatorze tablettes ont été dictées par Enki à son scribe Endubsar qui fut convoqué après la Grande Calamité afin que soit consigné par écrit le cours des événements.

    Le texte de ce livre est en anglais mais reproduit la manière de parler de l'époque, ce qui en fait un texte écrit à l'envers, si je puis dire.

    Ce texte est capital à maints égards puisque non seulement il donne des informations fondamentales sur une partie de l'Histoire de l'Humanité mais pas seulement. A travers ces écrits, nous avons absolument tous les ingrédients qui permettent d'expliquer la situation actuelle. Notamment les rivalités entre Dieux avec toutes leurs conséquences.

    Page 2, Zecharia Sitchin nous dit :

    "Scholars and theologian alike now recognize that the biblical tales of Création, of Adam and Eve, the Garden of Eden, the Deluge, the Tower of Babel, were based on texts written down millennia earlier in Mesopotamia, especially by the Sumerians. And they, in turn, clearly stated that they obtained their knowledge of past events - many from a time before civilizations began, even before Mankind came to be - from the writings of the Annunaki ( "Those Who from Heaven to Earth Came" ) - the "gods" of antiquity."

    Traduction

    "Les érudits comme les théologiens reconnaissent maintenant que les récits bibliques de la Création, d'Adam et Eve, du Jardin d'Eden, du Déluge, de la Tour de Babel ont été basés sur des textes écrits des millénaires plus tôt en Mésopotamie, surtout par les Sumériens. Et eux, à leur tour, déclarèrent clairement qu'ils obtinrent leur connaissance des événements passés - beaucoup avant la naissance des civilisations et même de l'Humanité - des écrits des Annunakis ("Ceux qui des Cieux vinrent sur Terre") - les dieux de l'antiquité."

    Sitchin continue : "Suite à un siècle et demi de découvertes archéologiques dans les ruines des anciennes civilisations, surtout au Proche-Orient, un grand nombre de ces très anciens textes furent trouvés; les découvertes révèlent aussi l'étendue des textes manquants - appelés lost books (livres perdus) - qui sont ou bien mentionnés dans les textes découverts ou sont induits, ou sont connus pour avoir existé parce qu'ils furent catalogués dans les librairies royales ou dans les temples."

    Une partie de la véritable histoire fut ainsi utilisée dans la bible mais déformée, corrompue par les dieux hostiles à l'Humanité qui prirent le pouvoir et altérèrent donc l'histoire pour servir leurs buts, rabaissant, calomniant, diffamant leurs ennemis, les Dieux bienveillants et protecteurs de l'Humanité.

    Néanmoins, il y a dans le livre de Sitchin, Juif très versé dans la bible, informations qui, selon moi, sont fausses et ont été glissées INTENTIONNELLEMENT.

    En effet quel meilleur moyen de TUER LA VÉRITÉ qu'en l'EMPOISONNANT par des MENSONGES. Ainsi on est sûr de décrédibiliser l'ensemble.

    En effet, Sitchin parle de NIBIRU comme étant la planète des Dieux: c'est FAUX.

    Planète dont nous entendons beaucoup parler ces temps-ci.

    Or pour moi, la planète des Dieux est ORION, la constellation d'ORION.

    NIBIRU est une imposture, un canular. Ce pourrait bien être un vaisseau spatial, le vaisseau-mère de l'ennemi de l'Humanité, et le pourquoi depuis plusieurs années, de ce nom partout.

    Il se passe également une chose très étonnante: en date du 15 juin 2011, la NASA a fait une annonce pour le moins curieuse invitant les Américains à se préparer, à prendre des dispositions en cas d'urgence (emergency preparedness), allant même jusqu'à suggérer une attaque comme le 11/09 mais qui pourrait survenir de outside forces, autrement dit, une attaque extraterrestre. Je ne sais pas ce qu'il en est véritablement mais la seule chose que je sache est que cela fait des années que le cinéma hollywoodien prépare l'Humanité à recevoir les extraterrestres, ennemis des Humains.

    Encore dernièrement le film Paul nous montre un extraterrestre, un GRIS et je puis vous assurer qu'ils n'ont pas cette petite tête souriante que les gens trouvent mignons.

    LES GRIS SONT LES ENNEMIS DE L'HUMANITÉ, ASSOCIÉS AUX JUDÉO-REPTILIENS.

    Il est évident qu'il se prépare quelque chose comme d'ailleurs l'ont annoncé les Illuminati et consorts qui ont besoin d'un autre événement catastrophe pour faire basculer l'Humanité, qui sera à ce moment-là terrorisée, dans la dictature et la tyrannie.

    Et encore une fois, ils vont utiliser les dates et symboles de votre Dieu ENKI rebaptisé SATAN par les Juifs (donc devenu le diable des Chrétiens via la conversion des Gentils au Christianisme, programme juif d'asservissement spirituel des anciens Gentils) pour faire croire que c'est encore Lui afin qu'il soit, comme d'habitude, blâmé pour ce que les Reptiliens et consorts auront fait.

    Tous nos gouvernements sont complices. Et tous les partis politiques ont été absorbés dans la matrice juive.

    I l n'y a pas de réelle opposition, celle-ci ne peut venir que des peuples. C'est la raison pour laquelle je vous presse de bouger en commençant par rejoindre votre Dieu.

    P our conclure cette digression,

    Cette attaque extraterrestre, si elle devait avoir lieu, serait orchestrée par les ENNEMIS DE L'HUMANITÉ: LES JUIFS, LES REPTILIENS, LES GRIS avec à leur tête, bien sûr, ANU/YAHVÉ/JEHOVAH.

    Il ne s'agit pas d'ENKI, votre Dieu avec ses légions.


    Le nom de ANU, père d'ENKI (qui devint l'adversaire de son père, donc son satan et ensuite par conversion des Gentils au Christianisme, le SATAN Chrétien) fut récupéré par les Juifs sous la forme d'ALENU, nom d'une prière hébraïque très ancienne à l'origine du culte quotidien en homage à leur dieu, et qui dit :

    "...It is one of the most sublime prayers of the entire liturgy, and has a remarkable history, almost typical of the race from which it emanated. It became the cause of slanderous accusation and persecution, as a result of which it was in part mutilated through fear of the official censors. But having thus mutilated, it is difficult to present it in its original form. To restore it and render it at least intelligible, recourse must be had to old books and documents. The following is a literal translation from the original so far as it can be restored. " It' is incumbent upon us to give praise to the Lord of the Universe, to glorify Him who formed creation, for He hath not made us to be like the nations of the lands, nor hath He made us like the families of the earth; He hath not set our portion with theirs, nor our lot with their multitude; ....for they prostrate themselves before vanity and folly, and pray to a god who can not help.... But we bend the knee and prostrate ourselves and bow down before the King of the Kings of the Kings, the Holy One, blessed be He ! .... He is our God, and there is none other.....Therefore do we wait Thee, O Lord our God, soon to behold Thy mighty glory, when Thou wilt remove the abominations form the earth, and idols shalt be exterminated; when the world shall be regenerated by the kingdom of the Almighty, and all the children of flesh invoke Thy name; when all the wicked of the earth shall be turned into Thee. Then shall all the inhabitants of the world perceive and confess that unto Thee every knee must bend, and every tongue be sworn. Before Thee, O Lord our God, shall they kneel and fall down, and unto Thy glorious name give honor. So they will accept the yoke of Thy kingdom, and Thou shall be King over them speedily forever and aye. For Thine is the kingdom, and to all eternity Thou wilt reign in glory, as it is written in Thy Torah : The Lord shall reign forever and aye. And it is also said: 'And the Lord shall be the King over all the earth; on that day the Lord shall be One and his name be One.'

    Evidently this prayer was originally recited with the prostration of the whole assembled....the congregation gives expression to its faith in the One Universal Ruler of the World, and to its hope for His Universal kingdom when all the idolatrous nations around Israel shall have been converted to His truth.

    The omission of a personal Messiah from the expression, of the Messianic hope points to a pre-Christian era."

    Traduction

    "...C'est une des prières les plus sublimes de toute la liturgie, qui a une histoire remarquable pour ainsi dire typique de la race de laquelle elle émane. Elle devint le motif d'accusation calomnieuse et de persécution, ce qui eut pour résultat sa mutilation à cause de la peur des censeurs officiels. Mais après l'avoir ainsi mutilée, il est difficile de la présenter dans sa forme originale. Afin de la restaurer et de la rendre intelligible, il faut avoir recours à des livres et documents anciens. Ce qui suit est une traduction littérale de l'originale pour autant qu'elle ait pu être reconstituée.

    "Il nous incombe de prier le Dieu de l'Univers, de Le glorifier, Lui qui fit la création, car Il n'a point fait de nous des êtres comme les nations de la terre, ni a-t-Il fait de nous des familles de la Terre, qu'Il n'a pas mis notre part avec la leur, ni notre sort avec leur multitude; .... car ils se prosternent devant la vanité et la folie et prient un dieu qui ne peut aider... Mais nous nous agenouillons et nous inclinons devant le Roi des Rois des Rois, le Saint, béni soit-Il !

    .....Il est notre dieu et il n'y en a aucun autre. En conséquence, nous T'attendons, O Seigneur notre Dieu, de bientôt voir Ta gloire puissante lorsque que tu retireras les abominations de la terre et que les idoles seront exterminées; lorsque le monde sera régénéré par le royaume du Tout-Puissant, et que TOUS LES ENFANTS DE CHAIR invoqueront Ton nom; quand tous les abjects de la terre seront métamorphosés par Toi. Alors tous les habitants du monde percevront et se confesseront à Toi, chaque genou devra plier et chaque langue prêtera serment. Devant Toi, O Seigneur notre Dieu, ils s'agenouilleront et tomberont et ainsi honoreront Ton nom glorieux. Alors, ils accepteront le joug de Ton royaume et tu seras le Roi qui régnera sur eux promptement et pour toujours. Car à Toi est le royaume et pour toute éternité. Tu régneras glorieusement comme il est écrit dans la Torah : 'Le Seigneur régnera pour toujours.' Et il est aussi dit: ' Le Seigneur sera Roi de toute la terre; en ce jour, le Seigneur sera Un et son nom sera Un."

    De toute évidence cette prière était récitée à l'origine avec une assemblée prosternée......l'assemblée donne une expression de sa foi dans le Un et Universel dirigeant du monde et dans son espoir de ce royaume Universel lorsque toutes la nations idolâtres autour d'Israel auront été converties à Sa vérité. L'omission d'une messie spécifique dans l'expression, d'un espoir messianique indique l'ère pré-chrétienne. "

    En effet, le texte stipule plus loin que certains prirent cette prière comme une attaque de l'Eglise et de son sauveur, Jésus, qui était caractérisé comme " un dieu qui ne peut aider" et comme " vanité et folie".

    Et nous pouvons lire: "En vain les rabbins Solomon Zebi Uffenhausen and Lippman Mülhausen protestèrent contre une telle interprétation de leur ancienne prière qui ne prenait en compte que les idolâtres puisque composée bien avant que Jésus ne soit né."

    En fait les accusations furent répétées de nombreuses fois par l'Eglise, une fois, la charge fut réfutée avec succès. Mais le comble de l'interprétation erronée fut faite par Eisenmenger qui dit que l'expression 'ils s'inclinent devant un dieu qui ne peut pas aider" était accompagnée par l'action de cracher en signe de profond mépris et il affirma encore une fois que cela s'adressait à Jésus.

    Je confirme, qu'il est évident que cette phrase ne s'adressait pas à Jésus mais à ENKI qui n'avait pas encore à cette époque été rebaptisé Satan. Le texte de cette prière est très ancien, bien avant l'avènement du Christianisme. Elle date probablement des tout premiers temps de l'incarnation des Juifs. Epoque où les combats faisaient rage physiquement entre Gentils/polythéistes (tout à fait conscients de ce qu'il se passait entre le père et le fils) leurs Dieux contre les Reptiliens désormais incarnés en Juifs/Israélites/Hébreux.

    A cette époque, les Gentils étaient déjà très avancés spirituellement mais ils furent dépassés en nombre, eux et leur Dieux, ce qui eut pour conséquence dramatique, le massacre de millions de Gentils, et certains de leurs Dieux pris au piège.

    Encore une fois, je répète que le combat a lieu entre des Dieux de grande puissance et aux énormes pouvoirs qui nous dépassent d'autant plus que nous sommes actuellement à un degré d'involution dramatique.

    Pour continuer et conclure.

    Ce texte qui reproduit la prière (15) nous explique aussi que, aux tous premiers temps de la conversion des Gentils au Christianisme, avant d'être baptisés, ils devaient avancer à la fin de l'office, faire une confession publique d'abord en se retournant pour renoncer au royaume de celui qui entre temps était devenu Satan (donc le Satan des Chrétiens, le même que les Juifs), cracher en signe de mépris sur son nom et ensuite se retourner et au nom du Créateur du monde et de l'homme, ils prêtaient serment d'allégeance à Jésus, le Fils de Dieu, donc le fils du dieu des Juifs, qui n'est autre qu'un personnage fictif construit de toutes pièces mais qui par la dévotion de la prière des nouveaux Chrétiens devient une entité énergétique autonome.

    1 - Christianity in its relation to Judaism, paragraphe Historic Mission in Jewish Encyclopedia

    2 - The Lost Book of Enki - Memoirs and Prophecies of An ExtraTerrestrial God by Zecharia Sitchin p 1

    3 - ibid - The First Tablet p.29-34

    4 - ibid - The Third Tablet p.70-73

    5 - ibid - The Fourth Tablet p.93

    6 - ibid - The Fith Tablet p.108-126

    7 - ibid - The Sixth Tablet p.129-149

    8 - ibid - The Seventh Tablet p.167-169

    9 - ibid - The Seventh Tablet p 169- 171

    10 - ibid - The Eight Tablet p 173-179

    11 - ibid - The Ninth Tablet

    12 - ibid - The Ninth Tablet

    13 - ibid - The Tenth Tablet

    14 - ibid - The Ninth Tablet

    15 - Alenu in Jewish Encyclopedia

navigateleft navigateright