Zin Suh Vansinte Jan
2 horas ·
Avec la nouvelle loi sur les "fake news" en janvier 2018 (en projet, petit à petit hein), le système a enclenché les derniers leviers qui vont nous emmener vers une dictature genre 1984 d'Orwell Georges.
Quand on a peur de la vérité ou de ce qui s'en rapproche, on censure. C'est ainsi depuis la nuit des temps. Le gouverne-ment sait qu'en 2018 et internet, ils sont en danger donc ils agissent toujours sous des prétextes fallacieux et mensongers.
En rire ou s'en moquer n'est plus possible en 2018. Il vaut mieux la mettre en veilleuse et se taire. Et aller tenter de démonter tout ça ! Bonne chance.
Liberté d'expression : loi sur les fake news et ceux qui voient clair savent que c'est la fin des haricots dans le futur. Loi pour censurer le dessous des cartes. La peur amène ce genre de mesures.
Manifestations pacifiques : vive l'Espagne et comment les manifestants sont traités dans nos contrées.
Messages racistes : quand on fait venir des gens qui n'ont pas les mêmes cultures ni religions (début 1970), dans un but de diviser et que l'on s'entretue à moyen-terme....Voilà le piège et l'islam radical qui se propage et le jour où....ils choisiront leurs camps. Et tout cela diligenté par des gens qui ne sont pas "religieux" pour un sous mais qui savent que c'est la drogue du peuple.
Surveillance des citoyens : faut pas avoir fait de grandes études pour constater que les attentats depuis 2001 sont là pour nous terroriser et nous faire accepter n'importe quelles lois liberticides sous des couverts de protection et de sécurité "baratin machin chouette". Et d'aller taper sur des pays où il y a du pétrole et du gaz. N'oubliez la pupuce RFID qu'ils vont nous imposer pernicieusement et qui pourra contrôler tous nos moindres faits et gestes.
Intérêts économiques vs intérêt général : la relation entre le ROR et l'autisme a été savamment masquée par la fameuse CDC (autorité officielle US pourrie jusqu'à la moelle par le fric des big pharma) car certaines données démontraient la relation entre le vaccin et l'augmentation de l'autisme. 1 sur 10 000 quand il n'y avait pas beaucoup de vaccins et désormais 1 sur 250 et à l'horizon 2032, pratiquement 1 enfant sur 2 aux States sera exposé à l'autisme.
C'est le piège numéro 1 à mes yeux et quand je vois les réactions agressives de défenses des personnes qui sont pour la vaccination (en répétant ce que la télé dit ou les revues officielles pour nous mentir en fait), je me dis qu'ils ont fait du bon boulot là-haut et n'oubliez jamais que ce marché représente des dizaines voire des centaines de milliards de profits pour ces entreprises qui se trouvent être les mêmes qui tirent les ficelles dans tout soi-dit en passant. Plus d'un million aux States où les cas d'autisme ont littéralement explosé avec la montée en puissance des vaccins. Littéralement explosé. Honte à nos élus qui condamnent nos enfants.
Partenariats avec des régimes autoritaires : nous sommes entourés avec les pays où il y a des ressources naturelles et qui sont pillés comme tout le monde peut le constater en 2018.
Répression violente des manifestations : les reportages et les smartphones sont là pour le constater. Vive la dictature.
Terrorisme aveugle qui touche des civils innocents comme vous et moi : pour bien nous terroriser et nous rendre haineux et méfiants entre esclaves. Diviser pour mieux régner.
Contournement de la démocratie et du judiciaire : en France, nous pouvons constater que législatif influence l'exécutif. Normal dans une dictature qui avance masquée afin de rester discrète et le plus indolore possible.
Ils sont intelligents car : nous allons nous déchirer et nous diviser entre esclaves dans un futur proche soit entre ceux qui sentent l'oignon et qui veulent prévenir et ceux qui ne désirent surtout pas le sentir et donc, préféreront nous dénigrer, tenter de nous discréditer ou de prendre la fuite (souvent fautes d'arguments intelligents et sensés)
Une fois conscient(e) de tout cela, c'est facile de ne plus se faire duper, enfumer ou baratiner par nos chers élus qui savent pertinemment bien toutes ces choses, ne vous tracassez guère pour eux.
La vie est belle car le savoir, le faire savoir et le transmettre permet de se dire qu'au moins, on aura été "utile" sur cette planète, d'une manière ou d'une autre.
Bon dimanche !
Votre Sushi
La imagen puede contener: texto
Me gusta
Mostrar más reacciones
Compartir