navigateleft navigateright

Faute d'une constitution digne de ce nom pour contrôler et punir les représentants, les "grands élus" sont des voleurs et des lâches

Les "élus" qui nous trahissent, nous étranglent et nous volent chaque jour davantage, ceux qui n'hésitent pas à nous serrer la ceinture avec une scandaleuse et non nécessaire austérité, se servent eux-mêmes à millions dans les caisses publiques, sans tambour ni trompette.

Hausse de 40 % des indemnités des grands élus, une nuit de fête, sans joute verbale, en tapinois :
http://www.lagazettedescommunes.com/…/hausse-de-40-des-ind…/

Suggestion d'article pour une constitution d'origine citoyenne :

"Toute norme (loi, règlement, traité ou autre règle générale) adoptée pendant les vacances scolaires ou un soir de fête est NULLE tant qu'elle n'a pas été validée par un référendum."

Je vous propose de faire un mini-atelier constituant, là, tout de suite, pendant quelques instants, pour trouver une meilleure formulation. C’est facile, prenez une feuille et un crayon, et entraînez-vous réellement à innstituer vous-même votre souveraineté.

Je vous suggère aussi, en complément de soins individuels (comme victime de viol aggravé -- quotidien, en bande et en récidive), de lire tous les livres de Philipe Pascot : ça va achever de vous réveiller.

Étienne.

pasdedémocratiesanscitoyensconstituants

pasdecitoyensconstituantssansateliersconstituants

navigateleft navigateright