Alain Benajam
22 horas ·
Retour à la logique pour comprendre ce qu'il se passe.
1- Les britanniques sont les pires ennemis de Trump et cherchent depuis un moment à le faire destituer en lui mettant sur le dos différentes affaires bidons. Cette opposition s'est aggravée avec les mesures protectionnistes US s'opposant au fameux "free trade" britannique point central de leur doxa.
2 Les britanniques dirigent depuis la City le système financier mondial et mondialiste et sont ainsi au cœur d'un état profond anglo-saxon.
3 Les britanniques plus que les USA pilotent le terrorisme par l’intermédiaire des Frères Musulmans bras armé de cet état profond qu'ils contrôlent depuis longtemps.
4 Les britanniques cherchent à reprendre la direction de l'impérialisme et directement la conduite des opérations n'ayant pas confiance dans Trump.
5 Ayant conscience de leur faiblesse militaire ils cherchent à créer une coalition armée avec la France et l'Allemagne dont ils prendraient la direction.
6 Trump a viré Tillerson et Mac Master soupçonnés de comploter avec les britanniques ses ennemis.
7 les britanniques certainement plus que les US ont un nombre important d'agents pris au piège dans la Ghouta orientale et dont un certain nombre a du être tué dans la dernière frappe russe contre un bunker.
8 Les britanniques espèrent récupérer leurs agents avant qu'ils ne soient fait prisonniers, ils ont donc monté cette affaire d'espion empoisonné affaire abracadabrantesque dont ils en espère une position de force afin de négocier au mieux avec les russes leur libération discrète comme les français à Homs.
9- Tout le reste n'est que gesticulation militaire habituelle et effet de manche. Jamais le petit impérialisme franco britannique n'osera attaquer la Russie on est loin de la guerre de Crimée gagnée de justesse au prix de lourdes perte
10- Morale de l'histoire depuis Waterloo les divers dirigeants français se sont mis à la disposition de l'empire britannique ayant fait comme d'habitude le choix de la défaite, préférant la City de Londres à notre République qu'ils ont transformé en Ripoublique pour mieux la discréditer.