navigateleft navigateright

Alain Benajam 11 horas · 4 h ·

Guerre civile.

Quand j'étais jeune, il y a longtemps j'étais membre cadre du PCF, A cette époque, il y avait en gros deux forces politiques (après la signature du programme commun en 1972). Il y avait une droite libérale conservatrice qui défendait la liberté d'entreprendre, mais aussi le grand capital et l'impérialisme, il y avait une gauche hétéroclite certes, mais possédant un programme ou il était dit qu'elle voulait nationaliser les banques, les entreprises monopolistes, et l'industrie d’armement. Il y avait à l'époque un débat assez démocratique entre ces deux conceptions sociales. On voyait régulièrement Georges Marchais à la télévision qui faisait le spectacle défendant avec beaucoup de brio les intérêts des travailleurs salariés, s'opposant au flot migratoire et à l'impérialisme qui faisait rage au Vietnam. Le journal l'Humanité et le PCF encore vivace fonctionnait comme un contre pouvoir efficace.

Aujourd'hui le paysage politique a radicalement changé depuis cette époque, droite et gauche n'existent plus. Une mafia criminelle internationale, domine le monde dit « occidental ». Cette mafia criminelle œuvre dans l'intérêt d'un système financier élaboré par la maison Rothschild qui consiste à rançonner les peuples en leur ayant fabriqué une dette considérable dont ils doivent payer des intérêts sans cesse plus élevés. Pour que tous les peuples soient asservis, cette mafia a supporté à bout de bras une idéologie mondialiste en reprenant des thèmes issues d'une idéologie de gauche d'essence trotskyste.

Pour qu'aucun peuple ne puisse échapper à cette rançon une force militaire considérable essentiellement étasunienne est disponible pour entreprendre des guerres meurtrières contre des récalcitrants. Ainsi fut engagée la guerre de destruction de la Yougoslavie et l'Irak. Mais comme ces guerres possédaient des coûts énormes, une autre tactique fut mise au point à partir du succès étasunien de la guerre entreprise contre les soviétiques en Afghanistan: utiliser des troupes supplétives. A cet effet en continuation de cette guerre accomplie par une organisation d'origine saoudienne wahhabite appelée Al Qaida, Une vaste organisation criminelle fut entreprise avec les monarchies du golfe persique pour lever une immense armée de pseudo jihadistes recrutée dans tous les bas-fond du monde arabe et de l"'occident » financée sur les revenus pétroliers et gaziers de l'Arabie Saoudite et du Qatar. Cette organisation criminelle pseudo islamique prit des noms divers et variés pour s'adapter aux circonstances de Al Qaida elle prit ensuite le nom d'Etat Islamique,d' Al Nosra et bien d'autres mais avec toujours le même personnel se fondant toujours toujours sur la même idéologie. Ceci ne fut pas le seul but de cette organisation érigée par « l'occident » et financée sur les pétrodollars. Cette organisation criminelle pseudo islamiste à nom variable, parfaitement contrôlée servit à revendiquer des attentats meurtriers qui à partir du 11 septembre 2001 endeuillèrent les pays « occidentaux », et récemment principalement la France. Ces attentats meurtriers ont tous été revendiqués par cette organisation érigée par les « occidentaux » et accomplies avec des services spécialisées clandestins lés aux états mêmes de ces pays. Accomplissement complexe ne pouvant être mis en œuvre sans ces spécialistes et comme le montrent tous les protocoles sans des complicités actives au niveau de bon nombre de service de l'état. Ces criminels tuent leur propre peuple de la façon la plus atroce. La preuve en est , que quand cette immense effort de guerre fut organisé contre l'état syrien et quand, avec l'aide de la Russie et de l'Iran, une victoire s'annonçait contre ces organisations terroristes, un triste complot dont les modalités sont proprement incroyables est ourdi pour voler défendre ces troupes terroristes rebaptisées pour la circonstance rebelles, les mêmes qui revendiquent les massacres perpétrés sur notre sol.

En France cette oligarchie financière, criminelle mondialiste a réussi par un habile tour de passe-passe et la complicité de la pseudo gauche de mettre au pouvoir l'un de ses hommes sans avoir à passer par des partis politiques déconsidérés.

Alors ces crimes ne pourraient être accomplis sans l'aide active des services français DGSI DGSE, forces spéciales qui les uns permettent le recrutement et le passage de milliers de « jihadistes » des banlieues, vers les théâtres d'opérations et les autres encadrent militairement ces jeunes de banlieues pour en faire des combattants sous drogue ce qui est un crime de guerre. Ces crimes ne pourraient être accomplis sans les politiciens et les médias du régime qui fabriquent et diffusent les fausses nouvelles souvent abracadabrantesques et font la propagande de guerre, ce qui est aussi un crime de guerre selon la loi internationale. Ils fomentent des guerres terriblement meurtrières, dépensent à cet effet sans compter, ils organisent ou laissent organiser sur notre sol des attentats meurtriers. Ils volent au secours des terroristes ayant revendiqué ces attentats. Ils nous tuent, ils tuent des peuple innocents Alors nous n'avons pas le choix que de leur déclarer nous même la guerre.

navigateleft navigateright